Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons vu du feu et du sang. Des cadavres par milliers jonchés le sol ! Nous avons accusé les Baskerville de ce massacre ... cependant, nous commençons à nous demander, si c'étaient vraiment eux, les responsables !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La jeune Natalia est en fait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalia Kirkland
Guerrière de l'Ombre
Natalia Kirkland


Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Les cavernes glacières

La jeune Natalia est en fait... Empty
MessageSujet: La jeune Natalia est en fait...   La jeune Natalia est en fait... 74386610Dim 3 Juil - 15:12

    Prénom : Olivia
    Surnom : Oli, Oliv', Lili
    Âge : 16 ans

    Ton/Tes manga(s) favori(s) ? : Berserk, Pandora Hearts, Artelier Collection, Hell Blade
    Ton/Tes livre(s) favori(s) ? : Les chevaliers d'Emeraude, Chronicles of Narnia, Spiderwick, Maudites, Frisson
    Ton/Tes anime(s) favorite(s) ? : Je ne regarde pas particulièrement d'animé, mais on peut y mettre Berserk et Pandora Hearts ainsi que Code Lyoko
    Ton/Tes film(s) favori(s) ? : Tous les Quentin Tarantino, Edward aux mains d'Argent, The Nightmare before Christmas, Beetlejuice, Alice aux pays des merveilles (Disney), Taram et le chaudron, Moi moche et méchant, les Runaways, et beaucoup d'autres...
    Ton/Tes drama(s) favori(s) ? : Aucun.

    Comment avez-vous trouvé le froum ? : une bonne amie me l'a montrée 8)
    Comment le trouvez-vous ? : Sympa, le décor est pas mal et l'idée est originale ! J'ai hâte de rp ici.
    Pensez-vous qu'il y a quelque chose à modifier ? : les couleurs de certaines écritures, sinon rien d'autre pour l'instant :P
    EDIT:
    En fait, je pense que pour la partie "qui est en ligne" l'image devrait être réduite ^^" les écritures de droite sont peu lisibles >.<

    Pour quelle raison vous vous y êtes inscrit ? : Parce que j'aime beaucoup Pandora Hearts et que je trouve l'idée pas mal.
    Serez-vous assez présent ? : Je pense que oui, après je ne peux prédire le futur.
    Participeriez vous au RPG ou vous serez un non-RPGiste ? :
Les deux mon capitaine !

Voilà, j'espère bien m'amuser ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.over-blog.net/
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

La jeune Natalia est en fait... Empty
MessageSujet: Re: La jeune Natalia est en fait...   La jeune Natalia est en fait... 74386610Dim 3 Juil - 15:57

    Ma petite Olivia ! Merci de t'être inscrite ! Je suis contente que tu ai accepté !
    Après tout, c'est peut-être une bonne idée, mais le forum ne risque pas d'être très actif, mais, si on poste sans relâche, il deviendra populaire ! Célébre dans le monde entier ! MOUHAHAHAHA ! -se prend une maison sur la tête- ouille x.x
    Pour le Qui est en ligne, oui, je vais réduire, j'ai vu que c'était trop gros pour un écran plus petit ! :3

    Amuse-toi bien ici ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Natalia Kirkland
Guerrière de l'Ombre
Natalia Kirkland


Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Les cavernes glacières

La jeune Natalia est en fait... Empty
MessageSujet: Re: La jeune Natalia est en fait...   La jeune Natalia est en fait... 74386610Dim 3 Juil - 16:03

Hé hé ma chère ;) ce serait géniale =) il faut faire de la pub =D
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.over-blog.net/
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

La jeune Natalia est en fait... Empty
MessageSujet: Re: La jeune Natalia est en fait...   La jeune Natalia est en fait... 74386610Dim 3 Juil - 16:09

    Danc ce cas très chère, je te laisse faire la pub ! 8D
    J'en ferait, ne t'en fais pas xD, mais tu peux t'en charger aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Natalia Kirkland
Guerrière de l'Ombre
Natalia Kirkland


Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Les cavernes glacières

La jeune Natalia est en fait... Empty
MessageSujet: Re: La jeune Natalia est en fait...   La jeune Natalia est en fait... 74386610Dim 3 Juil - 16:16

Je comptais le faire, je te rassure x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





La jeune Natalia est en fait... Empty
MessageSujet: Re: La jeune Natalia est en fait...   La jeune Natalia est en fait... 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune Natalia est en fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalia s'ennuie...
» Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabrie no Higeki :: Préambule. :: Chapitre Deuxième. :: Fiches validées-
Sauter vers: