Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons vu du feu et du sang. Des cadavres par milliers jonchés le sol ! Nous avons accusé les Baskerville de ce massacre ... cependant, nous commençons à nous demander, si c'étaient vraiment eux, les responsables !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zwei Baskerville, la marionnettiste [Terminé ~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwei Baskerville
Non Validé
Zwei Baskerville


Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le manoir des Baskervilles

Zwei Baskerville, la marionnettiste  [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Zwei Baskerville, la marionnettiste [Terminé ~]   Zwei Baskerville, la marionnettiste  [Terminé ~] 74386610Jeu 7 Juil - 18:27

Nom : Baskerville
Prénom(s) : Zwei
Surnom(s) : Aucun
Âge : Inconnu
Date et Lieu de naissance : Inconnu
Famille : Baskerville

Ce qu'elle aime : Regarder la souffrance des autres, Dledum, Glen-sama, l'odeur du sang, le rouge.
Ce qu'elle déteste : Ceux qui ne se laisse pas manipuler.

Son rang social : Hin hin je suis une Baskerville et cela suffit !

Sa Psycologie : Zwei est une Baskerville, et comme toute Baskerville, elle a un caractère propre à elle: le sadisme. Elle sourit très souvent, mais pas un sourire franc, un sourire qui vous fait froid dans le dos. Elle aime manipuler les gens à l'aide de sa chain, Dledum, et le fait même si Glen-sama ou Lottie ne lui demandent pas. Pour elle, manipuler est comme un jeu, un grand échiquier. Elle se cache dans l'ombre comme une marionnette et utilise tout être humain qui peut l'amuser. Mais comme tout joueur, elle a cette face colérique, celle d'une mauvaise perdante. Si elle perd le contrôle de la situation, Zwei s'énervera très facilement... D'ailleurs, elle n'hésite pas à blesser et tuer pour voir du sang couler... Cependant, comme elle est souvent dans l'ombre, elle reste une personne très mystérieuse...

Son Physique : Zwei est quelqu'un de plutôt frêle, physique féminin au bras et au jambes fins, elle n'en reste pas moins agile. Elle est aussi très pâle de peau, ce qui s'accorde parfaitement avec ses cheveux neigeux. Elle renferme une mèche à droite de sa tête dans un objet de métal doré. Elle n'est pas très grande et a la taille d'une adolescente (ce qui laisse penser qu'elle n'est pas si vieille que ça). Ses yeux sont argentés mais ils sont souvent cachés lors de ses missions. Elle porte une longue cape pourpre, qu'elle affectionne beaucoup puisqu'elle est à la couleur du sang. Sous cette belle cape carmine, elle porte une robe très légère dans les tons rougeâtres.

Son Histoire : Zwei Baskerville est une des membres des Baskervilles. C'est une personne très mystérieuse puisqu'on ne sait rien de son passé avant d'arriver au manoir Baskerville. Elle a passé un contract légal avec Dledum, sa chain, et l'utilise sans cesse, que se soit pour jouer ou pour remplir les missions ordonnées par Glen ou Lotti. Elle est souvent blessée lors des combats, même si elle reste une des plus puissantes du groupe (hormis Glen) à cause de sa chain qui lui permet de manipuler des gens. Zwei reste souvent à l'écart, c'est pourquoi on la voit très peu. Elle n'en fait qu'à sa tête, et parfois, ne suit pas les ordres (ce qui lui vaut les réprimandes de Lotti). Son côté sadique et joueuse a le don d'effrayer quelques membres de sa famille. En particulier la petite soeur de Glen, Yuka, qu'elle adorait martyriser en enfermant Mizuki par exemple...

Si nous jouons Sabrié, Comment souhaitez-vous que cela se passe pour votre personnage ? : Rien puisque Zwei est un personnage officiel.


Pour votre personnage, avez-vous un rang que vous souhaitez lui attribuer ? : La Marionettiste des Baskervilles


Dernière édition par Zwei Baskerville le Mar 2 Aoû - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

Zwei Baskerville, la marionnettiste  [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Zwei Baskerville, la marionnettiste [Terminé ~]   Zwei Baskerville, la marionnettiste  [Terminé ~] 74386610Jeu 7 Juil - 22:07

    M...M...Ma chère Zwei ... comme nous nous retrouvons ... -détourne la tête et la regard et tripotte ses doigts- FINIS-MOI CETTE FICHE EST PLUS VITE QUE CA ! Et oui, je finis la mienne ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Zwei Baskerville
Non Validé
Zwei Baskerville


Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le manoir des Baskervilles

Zwei Baskerville, la marionnettiste  [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Zwei Baskerville, la marionnettiste [Terminé ~]   Zwei Baskerville, la marionnettiste  [Terminé ~] 74386610Lun 1 Aoû - 11:16

Ma chère Yuka, je te remercie de cette tendre attention. *enlace la gamine, sourire sadique aux aguets*

Mais vois-tu, il n'est pas évident de présenter mon histoire, car pour l'instant vous n'en savez pas beaucoup [Et moi non plus ;__;] donc il sera peu évident de terminer cette partie surtout en 10 lignes sachant qu'on ne connaît que très peu de chose sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

Zwei Baskerville, la marionnettiste  [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Zwei Baskerville, la marionnettiste [Terminé ~]   Zwei Baskerville, la marionnettiste  [Terminé ~] 74386610Ven 30 Déc - 18:45

*évite de fondre en larmes* m... en effet, ça va être dure ... haha ! Si tu n'a pas fait 10 lignes et que lemaximum est là ... je pense que ça ira *rit de façon idiote*

Validey ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Zwei Baskerville, la marionnettiste  [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Zwei Baskerville, la marionnettiste [Terminé ~]   Zwei Baskerville, la marionnettiste  [Terminé ~] 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
Zwei Baskerville, la marionnettiste [Terminé ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zwei se présente hin hin
» L'ombre des Baskerville.
» Yuka-Lacie Baskerville, la petite blonde qui a vu le futur et le raconte.
» Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabrie no Higeki :: Préambule. :: Chapitre Troisième. :: Présentations Terminées ...-
Sauter vers: