Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons vu du feu et du sang. Des cadavres par milliers jonchés le sol ! Nous avons accusé les Baskerville de ce massacre ... cependant, nous commençons à nous demander, si c'étaient vraiment eux, les responsables !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parce que je roXX ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizora NightMoon
Non Validé
Mizora NightMoon


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26

Parce que je roXX ♥ Empty
MessageSujet: Parce que je roXX ♥   Parce que je roXX ♥ 74386610Ven 8 Juil - 13:12

    Prénom : Olivia ♥
    Surnom : Bon dieu, je suis Mizora NightMoon voyons, la seule et l'unique ! :DD *PAN*
    Âge : 13 ans

    Ton/Tes manga(s) favori(s) ? : Trop nombreux
    Ton/Tes livre(s) favori(s) ? : Trop nombreux
    Ton/Tes anime(s) favorite(s) ? : Trop Nombreux
    Ton/Tes film(s) favori(s) ? : Trop nombreux
    Ton/Tes drama(s) favori(s) ? : j'en regarde pas

    Comment avez-vous trouvé le froum ? : Yuka ~ ♥
    Comment le trouvez-vous ? :
    Pensez-vous qu'il y a quelque chose à modifier ? : Non :3

    Pour quelle raison vous vous y êtes inscrit ? : Eih.. J'étais inscrite depuis très longtemps 8D
    Serez-vous assez présent ? : Bah ouai, mais là j'vais en vacance .w.
    Participeriez vous au RPG ou vous serez un non-RPGiste ? :RPaayyyyyyyyyyy :DD
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

Parce que je roXX ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je roXX ♥   Parce que je roXX ♥ 74386610Sam 9 Juil - 17:54

    Mizora, je fais faire comme toi avec Kuroyuki ! Fais des phrases ou je ne te valide pas ! Même s'ils sont trop nombreux, tu peux en citer quelques uns. Cela s'appelle la politesse ! :0 -sbaaaf- x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
 
Parce que je roXX ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabrie no Higeki :: Préambule. :: Chapitre Deuxième.-
Sauter vers: