Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons vu du feu et du sang. Des cadavres par milliers jonchés le sol ! Nous avons accusé les Baskerville de ce massacre ... cependant, nous commençons à nous demander, si c'étaient vraiment eux, les responsables !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je viens vous envahir ! Niak Niak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara
Non Validé
Kiara


Date d'inscription : 21/07/2011

je viens vous envahir ! Niak Niak  Empty
MessageSujet: je viens vous envahir ! Niak Niak    je viens vous envahir ! Niak Niak  74386610Jeu 21 Juil - 15:48

✘ Prénom : Céline
✘ Surnom : Kiara (Ou Kiara-Chan pour Yuka)
✘ Âge : 16 ans en Octobre !

✘ Ton/Tes manga(s) favori(s) ? : Air Gear, Soul Eater, Deadman wonderland, Blue Exorcist, D.Gray-Man, Pandora Hearts,
✘ Ton/Tes livre(s) favori(s) ? : Je lis pas beaucoup 86
✘ Ton/Tes anime(s) favorite(s) ? : NO.6, Kara no Kyoukai, Ao no exorcist, Deadman Wonderland, Phantom, Shiki, ...
✘ Ton/Tes film(s) favori(s) ? : ... Pas plus classique que Harry Potter XD Ou Pirates des Caraïbes, mais je préfère Inception *.*

✘ Comment avez-vous trouvé le froum ? : Yuka elle m'a fais de la pub pour mon forum :3
✘ Comment le trouvez-vous ? : Il est Beau *.*
✘ Pensez-vous qu'il y a quelque chose à modifier ? : J'ai pas eu le temps de vraiment regarder, mais je vous informerais si j'ai quelques choses à dire ^^

✘ Pour quelle raison vous vous y êtes inscrit ? : Bah comme tout le monde, participer au forum
✘ Serez-vous assez présent ? : Bah oui :3
✘ Participeriez vous au RPG ou vous serez un non-RPGiste ? : Je suis non RPgist ! J'ai le flèmme d'écrire ^^'


Dernière édition par Kiara le Jeu 21 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

je viens vous envahir ! Niak Niak  Empty
MessageSujet: Re: je viens vous envahir ! Niak Niak    je viens vous envahir ! Niak Niak  74386610Jeu 21 Juil - 16:35

    Ma KIARAAAAAA-CHAAAAAN !!
    Tu t'es inscrite ! roooooooh ! Je te n'aime tout plein ma chéwie !!
    Bienvenue !

    Mes ton avatar comme il faut, fait attention à tes faute, et je t'ajoute au groupe non RPGiste ! :3
    Tu veux un rang spécial ? :3

    PS : Quoi de mieux qu'Harry Potter ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Kiara
Non Validé
Kiara


Date d'inscription : 21/07/2011

je viens vous envahir ! Niak Niak  Empty
MessageSujet: Re: je viens vous envahir ! Niak Niak    je viens vous envahir ! Niak Niak  74386610Jeu 21 Juil - 17:06

Comment ça rang spécial ? :)

Merci pour ton accueil ma petite Yuka, juste pour les fautes d'orthorgraphe je ferais gaffe mais j'en ai vu des belle dans le réglement si je peux me permètre ^o^

Et pour l'avatar, je vais pas pouvoir le mettre depuis mon téléphone il va falloir attendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

je viens vous envahir ! Niak Niak  Empty
MessageSujet: Re: je viens vous envahir ! Niak Niak    je viens vous envahir ! Niak Niak  74386610Jeu 21 Juil - 17:26

    De rien ma Kiara-chan <3
    Un rang au lieu de non validé

    Je sait qu'il ya des fautes T.T
    Je te le mets alors ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Kiara
Non Validé
Kiara


Date d'inscription : 21/07/2011

je viens vous envahir ! Niak Niak  Empty
MessageSujet: Re: je viens vous envahir ! Niak Niak    je viens vous envahir ! Niak Niak  74386610Jeu 21 Juil - 19:14

t'a n'a qua me choisir un rang toi ^^ Met ce que tu veux :)

Par contre je pense que tu as un problème avec la configuration du forum, je viens de remètre mon vava et c'est toujours pareil.
Et aussi ma signature n'est pas attaché quand je post alors quand dans mes "préférence" j'ai cocher "attacher ma signature"

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

je viens vous envahir ! Niak Niak  Empty
MessageSujet: Re: je viens vous envahir ! Niak Niak    je viens vous envahir ! Niak Niak  74386610Jeu 21 Juil - 21:26

    Qui a osé dérégler le forum ? +.+
    Je me souviens d'avoir tout régler ... je m'en charge, no problem !

    C'est quoi ton surnome favoris exepté Kiara ?

    Edit : Tu as mal placé le lien de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





je viens vous envahir ! Niak Niak  Empty
MessageSujet: Re: je viens vous envahir ! Niak Niak    je viens vous envahir ! Niak Niak  74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens vous envahir ! Niak Niak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne me dite pas que ... j'ai réussit à vous berner ? o.o'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabrie no Higeki :: Préambule. :: Chapitre Deuxième.-
Sauter vers: