Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons vu du feu et du sang. Des cadavres par milliers jonchés le sol ! Nous avons accusé les Baskerville de ce massacre ... cependant, nous commençons à nous demander, si c'étaient vraiment eux, les responsables !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia A. Baskerville
Non Validé
Rukia A. Baskerville


Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Devant la porte des Abysses

Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non) Empty
MessageSujet: Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non)   Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non) 74386610Jeu 7 Juil - 23:24




    Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non) 22397410Nom : Arisu Baskerville
    Prénom(s) : Rukia
    Surnom(s) : Dead Master
    Âge : Inconnu, mais semble avoir environ 16 ans en apparence.
    Date et Lieu de naissance : 26 Septembre, à Sabrié semble-t-il.

    Famille : Vessalius puis Baskerville, au service de la première, la deuxième par adoption.

    Ce qu'elle aime : Le froid, le vert, les reptiles, Jack, les plats bien épicés.
    Ce qu'elle déteste : Les provocateurs, l'alcool, les aliments amers, ses cornes.

    Son rang social : Fille adoptive et gardienne du clan Baskerville





    Sa Psycologie



Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non) 210



    Rukia est une jeune fille de nature réservée et extrêmement timide. Elle n'aime pas trop se mêler aux autres personnes ou se trouver dans des bains de foules. Non elle préfère rester seule, à l'écart du monde. Cette froideur et cette solitude, Rukia les doit à son enfance misérable dans les rues de Sabrié. A cette époque où tout le monde la craignait et la traitait de Satan ou bête du diable. De ce fait, l'on peut voir à quel point elle est loin d'être bavarde. Elle ne parle que très peu et préfère écouter les autres. Elle est sérieuse, obéissante et travailleuse. Malgré qu'elle soit la fille adoptive d'une famille ducale, Rukia reste néanmoins une servante à la botte des Baskerville.

    Mais sous ce mur de glace semblant être incassable, se cache une tout autre Rukia. Sympathique et très timide. Elle a souvent du mal à contenir ses sentiments. Même si cela ne se voit que rarement, elle peut sourire bêtement comme pleurer à chaude larme. Devant ses adversaires, elle est sans pitié, elle goûte aux plaisirs du combats et du sang, mais devant Jack elle pourrait s'effondrer en moins de temps qu'il ne faut, pour le dire.

    Puis pour ses goûts, la jeune noiraude possède des goûts assez particuliers. Une femme, de la haute société ou même servante rêverait de porter des choses très chics, élégants, flashis qui attirent les regards ... Mais non, elle met des habits décontractés et toujours de couleur noire. Elle n'aime pas se faire remarquer et essaye de se fondre le plus possible dans la masse, malgré ses cornes sur sa petite tête. Ah ses cornes... C'est l'une des seules choses qu'elle déteste en ce monde. D'ailleurs elle n'aime pas trop non plus les personnes hautaines avec elle. Ces gens arrogant qui eux, méritent bien des cornes de Satan sur le haut du crâne. Les saveurs amers ainsi que l'alcool la repousse comme rien d'autre.

    Maintenant, ses choses favorites. Elle adore la couleur verte, proche de l'émeraude ainsi qu'une grande partie des couleurs froides. Les reptiles, en particulier les crocodiles la fascinent, dans sa misérable vie elle aimerait bien un jour pouvoir en voir ne serait-ce qu'un. Pas au travers des livres comme jusqu'à maintenant. Non, dans un zoo ou même dans leur habitat naturel. C'est l'un de ses plus grands rêves. Puis ensuite niveau culinaire, elle adore les plats épicés. Des plats qui vous réveillent les papille, qui vous parfume le palais et qui vous enflamme la langue. Et pour finir, la seule personne qu'elle aime beaucoup et qu'elle n'oublieras jamais, n'est d'autre que Jack Bezarius. Qui sait ce qu'elle serait devenue sans lui, sans son aide...




Son Physique :


Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non) 41391010



    Pour son physique, Rukia semble être une jeune fille d'environ 16 ans. Elle doit sûrement mesurer 1 m 64 et pèse 45 kg. Un poids plume pour son âge, mais étant donné les conditions de son travail, ne pas être trop lourd est un avantage. Elle a de longs cheveux noir d'ébène et bouclés qu'elle divise en deux parties ramener sur ses deux épaules. Les coups de chaud au niveau de la nuque la dérange et un peu de frais à cet endroit du corps ne fait jamais de mal. Elle a sur le haut du crâne, des cornes. Ces horribles choses que Rukia détestait depuis toute petite, qui lui avait pourri la vie. Si vous savez à quel point elle voudrait se les enlever, se les arracher. Mais faire cela sans perdre la vie, cela relève de l'impossible, n'oublions pas que les opérations chirurgicales sont loin d'être à la mode, au temps de Sabrié. Puis ses yeux vert d'émeraude semblent briller tellement le teint de peau de la jeune fille est pâle, presque aussi blanc que la neige des mois froids d'hiver. Rukia possède toujours cet air triste plaqué au visage, l'étincelle de joie et d'espoir qu'elle avait retrouvé il y a quelques années, s'efface au fur et à mesure du temps qui passe. Ses traits sont fins et un peu arrondis ce qui lui donne une face de petite fille innocente.

    Quant à sa tenue vestimentaire, elle tourne toujours autour de longs vêtements noir comme la cendre. Pour le peu de fois qu'elle sort en ville, elle met une longue est grosse veste, pouvant cacher ses habituels ailes de démons, un haut de forme camouflant ses épouvantables cornes du diable et des lunettes dont les verres sont teintés de noirs, afin que les passants ne s'aperçoivent pas de l'éclat verdâtre de ses yeux. Puis habituellement, quand elle se trouve à son poste au manoir des Baskerville, Rukia porte une tout autre tenue. Toujours vêtue de noir, elle porte cette fois une robe à dos nu avec deux manches longues. A ses mains se trouvent des gants aux extrémités pointus pouvant provoquer des coupures à l'adversaire, suivant la vitesse des coups. Au niveau de la hanche gauche, on peut voir accroché au vêtement un petit flot vert clair. Par-dessous la jupe que formé la robe, Rukia a un pantalon aux mesures trois quarts. Puis à ses pieds, elle portait de petites ballerines noires, elle aussi, avec de petits talons.

    On pourrait croire à un corps de rêve, avec cette minceur, cette taille et tout ce qui s'y rapporte. Mais désolé de vous décevoir, car avec sa tenue de travail, afin d'impressionner les intrus Rukia met en valeur ses maudites cornes, ses ailes ainsi que ses yeux d'un vert sublime. Puis sous cette tenue, le corps de notre chère jeune fille est parcourue de multiple blessure. En particulier des coupures et des brûlures, qui lui aurait été presque mortelles, dues à sa vie dans les bas quartiers de Sabrié.



Son Histoire :



Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non) 46469510



    (Bien je souhaite tout d'abord bon courage à celui ou celle qui va lire l'histoire de mon personnage. J'ai eu un sérieux coup d'inspiration et c'est partie tout seul xD. Bref c'est pas une histoire super joyeuse, alors les âmes trop sensible devrait s'abstenir, au pire des cas, j'ai mis la scène que je trouvais la plus choquante en "rouge", donc à ne pas lire si vous ne voulez pas faire cauchemard xD. Je tiens à préciser que l'écriture style horreur c'est la première fois que j'en écrit alors ca doit pas être si choquant que ça. Bref, je vous souhaite une agréable lecture pour les courageux et j'espère qu'elle vous sera plaisante ^^)


    "Je suppose que vous connaissez tous les légendaire portes menant à l'Abysse. De grandes structures impressionnantes et imposantes logeant chacune un Chain ducale différente. Sachez, mes amis, qu'avant, toutes ses portes ne faisaient qu'une, dans le manoir des Baskerville. Toutes ses puissances divines étaient regroupées par cette seule et unique famille, aussi bourgeoise que puissante. Mais à votre avis, qui gardait cette porte à l'abri des ennemis ? Qui protégeait le plus grand trésor des Baskerville ? Une fille. Une simple fillette, mais loin d'être tout à fait normal. Vous voulez connaitre sa fabuleuse histoire ? Bien, je vais vous la raconter..."

    Notre héroïne mystérieuse répond du nom de Rukia. Elle n'avait pas de nom de famille car elle était orpheline. Une pauvre orpheline qui ne connaissait pas les siens, qui ne savait pas quand ni où elle était née. Elle ne savait rien de sa propre identité. Depuis qu'elle avait appris à marcher, elle vagabondait dans les rues. Elle volait de la nourriture au marché, elle se cachait dans la tour de l'église quand il pleuvait, elle dormait aussi à la belle étoile. Une vie à peu près normale pour une fille de son âge, vivant dans les bas quartiers de Sabrié. A une exception près, vers l'âge de ses cinq ans, la petite fille sentait deux bosses trônait sur sa tête. Cela ne l'inquiéta guère et elle continua de vivre sa vie. A près tout, ces "choses" n'étaient pas trop visibles avec la touffe de cheveux noirs qu'elle possédait sur le crâne. Du moins jusqu'au jour où un vulgaire habitant les remarqua. Depuis le temps, les fameuses bosses avaient bien poussées et prenaient peu à peu une forme bien étrange. Des cornes dignes du diable. Quand l'homme la pointa du doigt et qu'une bonne partie des passants posèrent leur regard sur la fillette, cette dernière prit peur et commença à courir, pour une raison qu'elle ignorait totalement. Rukia se stoppa devant la fenêtre d'une vieille baraque et tressaillit de peur en voyant ses deux cornes sur le haut du crâne. Elles étaient mystérieusement osseuses et semblaient visibles de tous.

    Rukia tant bien que mal tenta de se les arracher, mais en vain. Elle ne récolta de cette expérience que du mal. D'ailleurs du sang coula de la racine d'une des cornes et continua son trajet le long de son visage. Ces mystérieuses choses poussaient à vue d'oeil. Rukia hurla de terreur et se hâta à l'église qu'elle avait l'habitude de côtoyer. Elle connaissait bien le curé et savait qu'il était gentil, du moins quand elle n'était qu'une simple petite enfant sans corne. Elle ouvrit la porte en pleure et courut vers le prêtre qui semblait accomplir une prière. Sous le choc de cette situation, Rukia oublia de faire le signe de croix avec l'eau bénite. Le viel homme se tourna vers la fillette qui venait à lui. Rukia se voyait déjà dans ses bras à être consolée, mais ce ne fut point le cas. En effet, le maître d'église venait de faire un geste brusque de sa main droite, signe qu'elle ne devait pas l'approcher. La petite fille en sanglot ne comprenait pas. L'homme sortit de nombreuses croix qu'il tendait vers le "démon". Il prit un gobelet se trouvant sur la table de cérémonie et jeta le contenu sur la pauvre fillette. C'était de l'eau bénite. Effrayée par tant d'évènement Rukia s'en alla hors de l'église le plus vite possible. Elle courut au travers des ruelles des bas quartiers de la capitale avant de pouvoir enfin se cacher dans les égouts. Malgré l'odeur et le confort indésirable, Rukia resta dans les caniveaux deux jours à méditer de tout ce qui venait de se produire. A croire que la vie pouvait être pire qu'écoeurante envers certains humains.

    Les humains... A partir de ce jour, Rukia se mettait à l'écart des Hommes. Elle ne se mêlait plus aux autres à cause de sa malédiction. Plus les jours passés, plus elle haïssait les humains. Ces êtres misérables et répugnant. Ces animaux à deux pattes aussi sots les uns que les autres, ayant peur de la différence. La fillette commençait à les détester autant que ces choses sur sa tête qu'elle cachait sous une capuche de fortune. Elle reprenait peu à peu ses petites habitudes du quotidien. Elle réussit ainsi à se fondre dans la masse. Tout se passait de façon paisible et normale, lorsqu'un beau jour d'hiver, quand elle devait avoir environ 13 ans, alors qu'il neigeait peu, que le ciel était grisâtre, un groupe d'adolescent tenta d'agresser la jeune fille. Les pauvres malheureux, ils n'auraient jamais du faire cela. A cause de ces ados qui devaient avoir le même âge que Rukia, les pouvoirs sombres et terrifiant de la jeune fille s'éveillèrent pour toujours.

    Au moment où les jeunes gens coincèrent Rukia dans une impasse, ils ne s'attendaient pas du tout, qu'il y trouverait une mort atroce. Tout d'abord, une fille du groupe vint vers elle et la tira par les cheveux. Rukia voulut se débattre, mais un garçon lui tenait les deux poignées. Impossible de fuir ou de riposter, la fillette du se soumettre au coup de poings et de pieds au niveau du ventre, des bras et des jambes. Bizarrement ils ne touchèrent pas à sa tête. Puis le dernier gars de ce trio s'approcha de Rukia et commença à la désabiller en enlevant en premier le tissu qui servait de capuche à la fillette. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit les cornes démoniaques de Rukia. Mais au lieu d'avoir peur il se moqua d'elle. La jeune fille, intriguée cessa de tirer les cheveux et prit les deux cornes à pleine mains tandis que le garçon déboutonnait la chemise de notre pauvre héroïne. C'était alors que le regard de Rukia changea subitement de couleur. Ses pupilles passèrent d'un bleu pâle à un vert émeraude extrêmement brillant. Deux petites ailes lui sortit du dos ce qui fit s'éloigner le trio d'agresseur. Ces derniers, en voyant cet imprévu, auraient bien aimés prendre la fuite. Hélas c'était trop tard beaucoup trop tard. Rukia se leva, aussi droite qu'un piquet et fit des gestes avec ses deux bras enfin libres. Des chaînes sorties de nulle part vint s'enrouler autour des trois victimes. L'étreinte des fils métalliques se fit de plus en plus intense, jusqu'au moment où l'on pouvait entendre les os craquer, se briser en mille morceaux. Les ados hurlèrent leur dernier souffle tandis que du sang jaillissait à flot de tout leurs orifices, à savoir principalement, la bouche, les narines et les yeux. Rukia ordonna ensuite à ses armes de démembrer totalement les jeunes proies. On pouvait voir des bras, des jambes et même des têtes valsaient dans toutes l'impasse éclaboussant tous les murs d'une chose visqueuse et de couleur écarlate. Rukia éclata d'un rire satanique devant cette scène digne des romans d'horreur. Ceci fait elle ordonna à ses chaînes ensanglantées de retourner dans l'ombre de la petite ruelle.

    La jeune meurtrière alla prendre une veste sur l'un des cadavres et la mit sur le dos afin de camoufler ses ailes noires qui semblaient devoir rester pour toujours à l'air libre tout comme ses cornes. Elle reprit son malheureux tissus et le posa agilement sur son crâne. Puis elle laissa les corps jonchés de sang là où ils se trouvaient. La neige prit soudainement une teinte bien pourpre. Puis pour les temps avenir, ce fut le même désastre pour toutes les personnes qui osaient se mettre en travers de sa route. Les ruelles de Sabrier étaient devenues d'un coup, beaucoup moins sûres. Le pouvoir de Rukia grandissait de jour en jour idem à sa haine envers les humains et son envie de tuer et de voir du sang couler. C'était vrai, elle était réellement devenue un être démoniaque.

    En même pas quelque mois, tout le monde dans la capitale connaissait la réputation de Rukia qui se vit attribuer le surnom glacial de Dead Master. On disait qu'elle était la faucheuse incarnée ou même un messager des enfers profonds. Les rumeurs disant qu'elle emporterait tous les habitants de la ville dans une mort atroce, se répandit rapidement jusqu'au manoir des Baskerville. Ces derniers, assez intrigués voulurent faire la rencontre de cette mystérieuse tueuse en série. Sillonnant mille rues et ruelles, passant par les endroits populaires et les plus recalés, ils finirent par la trouver dans une étroite ruelle, vide de toute vie. Elle était sombre, encore plus, lors de cette soirée, où le soleil commençait doucement à se coucher. Malgré tout, on pouvait discerner une aura très sombre, mais aussi une paire d'yeux qui brillait d'un vert intense dans le noir presque absolu. Les trois missionnaires habillés d'une très longue cape rouge recouvrant leur visage, la fixèrent avant que l'un d'eux n'ose l'approcher. Rukia sourit d'amusement et se leva, armé de sa faux obtenue par hasard chez un fermier qu'elle avait elle-même tuer. Plus elle avançait vers le trio d'humain en rouge, plus on entendait le tintement bruyant des chaînes, derrière la jeune fille. Rukia s'apprêtait à passer à l'attaque. L'un des Baskerville sortit de sa cape une grande épée et se mit entre le démon et la personne qui s'était avancée précédemment. Le combat allait débuter.

    L'homme en rouge et à la longue épée se tenait prêt à envoyer sa première attaque, lorsque la personne qui se tenait juste derrière lui l'arrêta de son bras gauche. Une voix féminine lui dit de ne pas l'attaquer, sous peine d'y laisser la vie. Rukia restait toujours sur ses gardes, l'arme fermement serré entre ses mains. Ces trois missionnaires ne semblait pas comme les autres, ils possédaient quelque chose de plus que les autres humains n'avaient pas. Elle se crispa en voyant la jeune dame au manteau rouge s'approchait. Rukia ne put se retenir et commença à attaquer. D'un geste brusque l'homme à l'épée riposta et se mit sur la trajectoire de la faux de Rukia. Ils s'échangèrent quelques coups tranchants avant que la troisième personnes du trio ne se jète entre les deux adversaires. Ces derniers se stoppèrent net avant de pouvoir trancher l'inconnu. L'homme à l'épée recula d'un pas, tandis que celui qui venait de s'interposer retira sa capuche rougeâtre. Rukia le fixa.

    C'était un homme qui devait avoir environ la vingtaine. Il avait de longs cheveux blonds tressés et des yeux vert émeraude presque aussi brillant que ceux de Rukia. Il regarda à son tour la jeune fille qui ne put s'empêcher de détourner ses yeux du regard perçant du jeune inconnu. Ce dernier se baissa au niveau de Rukia et ouvrit ses bras à cette dernière. Elle ne comprit pas de suite, mais finit par sangloter et se blottit dans les bras de l'adulte. Au passage elle jeta au loin sa faux pour ne blesser personne. Elle pleura à chaude larme tout en le serrant fort contre elle. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait point reçu de câlin ou d'autre tendresse du genre. A partir de ce moment, Rukia servit la famille Bezarius. L'homme qui l'avait gentiment recueillis se nommait Jack et était le troisième fils de cette petite famille bourgeoise. La jeune fille réussit à camoufler sa sombre identité durant un an. Avec le temps Rukia réussit à se faire une tout autre opinion des humains et s'intégra à eux. Elle était très obéissante et sérieuse dans son travail. Elle aimait son maitre Jack, elle aimait cette nouvelle vie. Elle semblait être la plus heureuse des filles en ce monde. Enfin du moins jusqu'au jour où l'une des nièces de Jack, connut la véritable apparence de Rukia. Une petite fillette coquette de six ans qui avait accidentellement retiré le couvre-chef de la jeune fille, découvrant les maudites cornes. Avant que les rumeurs ne soit lancée au travers de toute la famille Bezarius, Jack décida de l'emmener discrètement dans le manoir des Baskerville. La demeure dans laquelle elle restera jusqu'à la dernière minute de sa vie.

    Glen Baskerville, le chef de famille, accorda à Rukia le droit d'appartenir à la famille Baskerville et ainsi de vivre dans le secret et à l'abri des regards indiscrets. En échange l'adolescente de 15 ans devait surveiller la porte menant aux abysses. On lui expliqua bien sûr l'utilité de cet étrange édifice, ce qu'était les Chain, ... Sa mission consistait à tuer quiconque osait s'approcher trop près de la porte. Que ce soit un étranger ou non. Rukia hésita, mais fut résignée à accomplir le souhait du grand duc. Les temps passèrent et la jeune fille en avait plus que marre de moisir dans ce cachot où peu de personnes avait l'audace de venir. Elle tuait sans relâche les intrus ambitieux, aidée de sa faux et de ses chaînes. Elle avait pris la manie de les faire apparaitre et de marcher dessus tel un équilibriste. Cela l'amusait tellement qu'elle se servit de cette technique de cirque lors de la plupart de ses combats. Elle ne voyait que des ombres et des adversaires. Pas un seul proche. Personne qu'elle connaissait. Finalement elle semblait être revenue à la case départ, mais en pire. D'une part elle était de nouveau plongée dans une profonde solitude, mais en plus elle se sentait prisonnière. Aucun moyen de fuir, pas d'échappatoire, rien. Elle se comparait un peu comme une princesse attendant son prince charmant dans le donjon inaccessible.

    Mais un jour, Glen vint la voir accompagnée de Jack Bezarius. Le coeur de Rukia s'était soudainement gonflé d'une grande énergie joyeuse et d'espoir. Ils discutèrent de tout et de rien, ils s'amusaient. Jack lui parla de deux jeunes garçons, qu'il avait trouvé dans la rue, comme elle, mais aussi d'une autre fille un peu dans la même situation que Rukia. Elle s'appelait Alice et elle logeait dans une tour à l'écart du monde. Tout comme Rukia elle se sentait seule et la plupart des gens la détestaient parce qu'elle était "différente". La fillette buvait sa parole, comme si elle avalait une limonade délicieuse. Puis le blond tira de ce monologue un surnom, ou plutôt un autre nom ; Arisu. Pourquoi un tel nom ? Tout simplement parce qu'il comparait Rukia à cette fameuse fillette coincée dans sa tour pour toujours et qu'Arisu signifiait Alice dans la langue du pays du soleil levant.

    Après ces retrouvailles heureuses, Jack dût retourner au manoir Bezarius. Il promit à Rukia de revenir le plus tôt possible et de lui tenir compagnie. La fillette était tout simplement heureuse de dire "au revoir" et non "adieu". Elle l'attendait, jour après jour, semaines après semaine, dans l'espoir de le revoir encore une fois. Mais ce que la jeune fille ne savait pas, c'était qu'elle resterait enfermée dans ce cachot à surveiller l'antre des Abysses pour toujours, mais aussi que plus jamais, elle ne croiserait de nouveau son "ami". Condamner à garder les portes pour toujours, durant la tragédie, elle apprendra ce qu'elle était réellement...


    note : Rukia est enfermé dans le sous-sol du manoir des Baskervilles, condamnée à surveiller les portes de l'Abysse, mais elle a l'autorisation exceptionnelle de se balader en ville ou dans le manoir durant une journée par mois. La seule condition à appliquer : éviter de parler aux autres Baskerville, sous peine d'être punie.

    (mais bon, toutes les règles sont faites pour être transgressées, non ? =D)






    Si nous jouons Sabrié, Comment souhaitez-vous que cela se passe pour votre personnage ? :


    Le jour de la tragédie, Glen fit appelle à tous les membres de sa famille afin de semer le chaos dans Sabrié. Rukia y est contrainte et doit quitter exceptionnellement son poste. Un vrai désastre. N'étant plus à son poste, Vincent, le petit protégé de Jack possédait désormais la possibilité d'ouvrir les portes de l'Abysse et plonger Sabrié dans ce gouffre monstrueux. Un peu avant sa chute vers les profondeurs abyssiennes, Rukia croisa Miranda Barma qui lui informa qu'elle était en fait un Chain et que Glen Baskerville ainsi que Jack Bezarius l'aurait berné et se seraient tout simplement servit d'elle comme un vulgaire pantin. Quand elle atterrit dans les profondeurs du gouffre, Rukia se laissa endormir, laissant par la même occasion ses pouvoir se régénérer pour sa prochaine venue dans le monde réel qui promettait d'être une catastrophe calamiteuse pour l'humanité. La vengeance de Dead Master promettait d'être grandiose même si elle tardait au travers des siècles qui défilaient.




    Pour votre personnage, avez-vous un rang que vous souhaitez lui attribuer ? : Gardienne des portes de l'Abysse





Dernière édition par Rukia A. Baskerville le Ven 8 Juil - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoravanilla.skyrock.com
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non) Empty
MessageSujet: Re: Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non)   Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non) 74386610Ven 8 Juil - 9:14

    Et bien et bien ! Ma chère Rukia !
    La suite de ta fiche me tarde ! Rien que d'avoir lu le "Gardienne des portes de l'Abyss" me met l'eau à la bouche ! Prend ton temps pour la faire (pas trop quand même xD) et s'il y a un truc que tu ne comprends pas fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Rukia A. Baskerville
Non Validé
Rukia A. Baskerville


Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Devant la porte des Abysses

Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non) Empty
MessageSujet: Re: Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non)   Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non) 74386610Ven 8 Juil - 22:38

Bon j'ai fini d'écrire, j'attends patiement vos impressions.
J'espère que l'histoire est cohérente et qu'il n'y a pas trop d'exagération...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoravanilla.skyrock.com
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non) Empty
MessageSujet: Re: Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non)   Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non) 74386610Sam 9 Juil - 15:27

    Ma petite Rukia choupinette, sache que tu es validée, et que tu as l'autorisation d'aller RPG ou faire une demande en partenariat !
    L'histoire est vraiment bien trouvée, bien fondée ! Je te remercie d'avoir pensé aux âmes sensible lorsque tu as mis ton passage en rouge -pour moi ... bof, j'ai lu pire xD- La seule chose qui me dérange pour le physique et le mental, c'est que tu écris beaucoup de fois puis. Pas bien grave, mais à éviter si possible. Pour moi, ça ne me gène pas, mais, pour certain, si...

    Pour la note que tu as écris, tu peux être sûre et certaine que je viendrais t'embêter sans que Glen ne le sâche ! ;3


Je valide donc, je vérouille et je déplace dans les histoires terminées ! ^ ^-
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non) Empty
MessageSujet: Re: Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non)   Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non) 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia, Gardienne des portes divines (en attente de savoir si validé ou non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukia Arisu alias ... Ah ah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabrie no Higeki :: Préambule. :: Chapitre Troisième. :: Présentations Terminées ...-
Sauter vers: