Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons vu du feu et du sang. Des cadavres par milliers jonchés le sol ! Nous avons accusé les Baskerville de ce massacre ... cependant, nous commençons à nous demander, si c'étaient vraiment eux, les responsables !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awen Cetana
Admin
Awen Cetana


Date d'inscription : 09/07/2011

Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" ! Empty
MessageSujet: Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" !   Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" ! 74386610Sam 9 Juil - 23:20

    Prénom : Awen
    Surnom : Eve
    Âge : 15 ans

    Ton/Tes manga(s) favori(s) ? : Pandora Hearts ; Gensomaden Saiyuki
    Ton/Tes livre(s) favori(s) ? : 16 Lunes ; 17 Lunes ; Le chuchoteur ; La forêt des Mânes
    Ton/Tes anime(s) favorite(s) ? : Naruto ; Pandora Hearts
    Ton/Tes film(s) favori(s) ? : Harry Potter ; Silent Hill
    Ton/Tes drama(s) favori(s) ? : Désolé les dramas sont pas mes trucs fétish !

    Comment avez-vous trouvé le froum ? : Par partenariat !
    Comment le trouvez-vous ? : Tout mignon tout beau ♥
    Pensez-vous qu'il y a quelque chose à modifier ? : Ouais y'a des fautes de frappe ><

    Pour quelle raison vous vous y êtes inscrit ? : Parce que ... j'avais envie !
    Serez-vous assez présent ? : Bah oui voyons !
    Participeriez vous au RPG ou vous serez un non-RPGiste ? : Je participe ! ^^


Dernière édition par Awen Cetana le Dim 10 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" !   Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" ! 74386610Sam 9 Juil - 23:38

    Rosyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!
    Harry Potter hein ... tu as vu ? C'est bientôt la fin ... la toute fin ! J'ai vu des extraits, et j'ai chialé comme un bébé parce que .... c'était la fin qu'on attendait tous ! Tu te rends comptes ? LA FIN ! T.T ça va vraiment trop me manquer ! Si sa môman pouvait écrire la suite ... que ce serait bien ! ;.;
    Pour les fautes de frappes, je suis désolée TT'

    Merci, merci ! Merci tout plein de t'être inscrite sur ce forum ! En espérant RPG comme il se doit avec toi, cette fois ci ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Awen Cetana
Admin
Awen Cetana


Date d'inscription : 09/07/2011

Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" !   Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" ! 74386610Dim 10 Juil - 15:12

Ma Yuka ♥
Oui j'ai vu c'est la fin ! Le 13 je vais au cinema pour voir la dernière partie ! ^^
Pour les fautes c'est pas grave j'te dis ça par mp ! =D

De rien moi aussi j'veux pouvoir rp avec toi =3 *calin ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" !   Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" ! 74386610Dim 10 Juil - 15:22

    Ma Rosy

    Nan ! J'irais pas le voir le 13 moi !
    Il y aura trop de bruit ! éè Des gens qui bouffes des chips, des popcorn et qui te moisissent le film ! J'irai avec des amies avec qui j'ai partagé cette aventure jusque la toute fin ! Et on pleurera à la fin, triste de ne plus revoir leur bouilles et leurs avantures ! Et on pleurera encore et encore ;.; !!

    Faut que je me grouille de finir ma fiche alors ! éè'
    Et je RPerai plus vite avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" !   Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" ! 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Yuka m'a dit "Merci du fond du coeur" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka se présente comme elle est.
» Yuka se re-présente avec son double compte ! xD
» Yuka-Lacie Baskerville, la petite blonde qui a vu le futur et le raconte.
» Parce que je roXX ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabrie no Higeki :: Préambule. :: Chapitre Deuxième.-
Sauter vers: