Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons vu du feu et du sang. Des cadavres par milliers jonchés le sol ! Nous avons accusé les Baskerville de ce massacre ... cependant, nous commençons à nous demander, si c'étaient vraiment eux, les responsables !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Little Red Riding-Hood (non finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Baskerville
Non Validé
Lily Baskerville


Date d'inscription : 28/08/2011

The Little Red Riding-Hood (non finie) Empty
MessageSujet: The Little Red Riding-Hood (non finie)   The Little Red Riding-Hood (non finie) 74386610Ven 30 Déc - 18:30

  • Veuillez mettre une image de votre personnage, officiel ou inventé ici !

    Nom : Baskerville.
    Prénom : Lily.
    Surnom : Aucun.
    Âge : Son âge physique est dans les environs de seize ans. Son âge réelle ? Rajoutez environ cent-dix ans de plus !
    Date et Lieu de naissance : La date est totalement inconnue. Lily est née dans un petit village, perdue au find fond d'une forêt nommée Ebauche.
    Famille : Les Baskervilles.

    Ce qu'elle aime : Charlotte. Fang. Doug. Glen. Jack. Gilbert et Vincent. Jouer. Rire. Les biscuits. Être entourrés de ce qu'elle aime.
    Ce qu'elle déteste : La solitue. Qu'on la frappe. Qu'on la défigure à cause de son tattouage. Son village. Ses parents.

    Son rang social : Une duchesse de la famille Baskerville, choisit par l'infinité de l'Abyss.

    Sa Psycologie : Lily a tout d'une enfant. Son visage encore rond, ses yeux pétillants, son sourire grand comme celui du chat du Cheshire, elle a ce qu'on appelle la joie de vivre.
    Elle cherche à se faire des amis pour pouvoir jouer, c'est ce qu'elle recherche depuis toujours. Elle a l'impression d'avoir confiance en elle, mais le fil peut à tout moment lui échapper des mains, et ce sera elle qui mourra, ou sa propre famille.
    Lily est malheureusement insouciante aussi. Essayer d'être amie avec un adversaire ... peu de gens peuvent en être témoin. Elle peut se mettre dans des situations bien dangereuses pour elle ou pour sa famille aussi. tous les mener à la mort en dévoilant les secrets des Baskerville
    Son dernier trait de caractère est la cruauté. Oui. elle peut être gentille et douce, comme elle peut être méchante et violente. Une de ses ruses pour piéger l'ennemi, l'attirer dans les filets et le tuer. Mais cela peut aussi avoir un effet inverse. Si elle devient trop amicale vers son ennemi, pourra-t-elle vraiment se retourner contre lui avec violence ? Le faire saigner pour récolter des informations ? A elle d'avoir cette expérience et d'en tirer conclusions.

    Son Physique : Lily a de courts cheveux blonds, ondulés à la fin, qui semblent fins et doux au touché. Ses yeux sont tels des saphirs, d'un bleu magnifique. Bien qu'au départ, les fans la représentait avec des cheveux roses ou orange pâle avec des pupilles soient rouges ou ambrées. Sa peau est blanche, voire tendrement bronzée.
    Sur sa joue gauche figure le symbole du démon.
    Malgré ses seize ans, elle est plutôt de taille moyenne et a toujours ses joues rondes d'enfances.
    Lorsqu'elle a été abandonnée dans la forêt, elle ne portait qu'une courte robe blanche. Arrivée au manoir Baskerville, Lotti s'est occupée de son code vestimentaire et elle ne portait presque qu'une grosse robe rose et blanche par endroit. Aujourd'hui, elle porte la cape bordeaux des Baskerville, tenue par un flot noir. Pour haut, elle bénéfice d'un sous-pull noir sur lequel elle enfile une simple chemise blanche. Pour le bas, elle porte une salopette noire, peut-être en velours, ou un tissu bien plus résistant. Elle a aussi des bas montants jusqu'à mi-cuisse et des bottes, allant jusqu'à deux ou trois centimètres au dessus des genoux. Elles sont brunes.
    A préciser aussi, qu'elle porte une boucle d'oreille en or à l'oreille gauche, tout comme Fang.

    Son Histoire : Son sourire est grand sur son visage, il monte jusqu’à ses oreilles. Ses yeux bleus pétillent de joies et son visage reflète une innocente petite personne au caractère d’une gamine. Pourtant, Lily, car c’est son prénom, n’a pas toujours eu, une expérience facile de la vie.

    Notre petite blonde, vient d’un village nommé Ebauche, qui se situe proche d’une grande forêt difficile d’accès. Lily était la fillette la plus frêle de son village. Tout le monde l’évitait, la rejetait, même ses parents. Elle était considérée comme faible est inutile. C’est pourquoi, lorsqu’elle eut son quinzième anniversaire, les villageois la tatouèrent d’une marque sombre, la marque du Démon. Malgré ses cris de détresses, de peur, d’angoisse, personne ne vint l’aider.
    Quand ils eurent finit leur atrocité, et bien que la pauvre soit totalement épuisée, ils la traînèrent de forcedans les bois. Ils prirent un chemin compliqué, dans son état, elle ne le mémorisa pas, de toute façon, ils ne lui laissèrent pas le temps. L’un d’eux décida qu’ils étaient suffisamment éloignés. Ils abandonnèrent Lily et firent chemin arrière.

    La jeune fille ne portait qu’une robe blanche à moitié décousue par endroit, elle n’était pas très grosse, ni très bien nourrit. Le froid et la faim arriva très vite.
    Elle essuya comme elle le put, le sang qui coulait de son tatouage non voulut, et marcha en rond, tentant de trouver le chemin du retour. Tout en sachant qu’elle serait peut-être exilée une nouvelle fois. Au fond de son cœur, elle espéra toute fois, qu’elle serait acceptait, lorsqu’ils verront tous qu’elle avait pu revenir. Elle s’aperçut bien vite, que ce ne serait jamais le cas.
    Elle ne pleura pas. Ça ne servirait à rien, elle l’avait bien comprit.
    Lily se mit assise contre un arbre et étendit ses jambes. Il y a bien un animal sauvage qui viendrait la manger ! Ou alors, le froid et la fin la tueront rapidement. Pour elle, son sort était déjà réglé aussi clairement qu’une histoire sur du papier.

    Et elle attendit. Encore et encore. Mais rien. Elle ne ressentait que le froid, la faim et la fatigue. Pas un sentiment comateux, rien. Tout en se demandant pourquoi, elle vit des petites lumières blanches danser autour d’elle. Elle cligna plusieurs fois des yeux, questionnant ses maigres connaissances pour savoir ce que c’était.
    Les lumières la poussèrent. Lily se leva, intriguée. Les lumières partirent à travers les bois, l'appellant doucement, Lily les suivirent. Tout d’abord elle marcha jusqu’à être obligée de courir. Des branches éraflèrent sa joue, agrippèrent sa robe ou lacérèrent ses jambes. Les pierres abimèrent ses pieds. Rien ne l’arrêta. Lily courut, suivant ses lumières blanches. Serait-elle devenue folle ? Cette question et cette affirmation semblaient imprimée dans sa tête et n’en sortait pas. C’est vrai que, poursuivre une lumière qui l’a poussé un peu avant c’était … inimaginable !

    Et après des heures et des heures de courses, voire même une ou deux journées –elle était sûre qu’à un moment le soleil s’était couché puis levait des heures plus tard- elle arriva dans un merveilleux jardin qui bordait un immense manoir. Celui des Baskerville.

    Elle fit quelques pas encore et tomba d’épuisement au sol, ne se doutant pas que sa vie allait prendre un nouveau tournant, ni que le gouffre de l’Abyss avait trouvé en elle, une de ses affinités, elle ferma les yeux et s’endormit.

    A son réveille, elle pensa que ce n’était qu’un mauvais rêve et qu’elle se ferait de nouveau charrier par les autres habitants. Elle préféra rester encore quelques temps au lit, se rendant compte qu’elle n’avait jamais eu aussi chaud et aussi bien installée Quand elle y réfléchit bien, elle n’avait eu un matelas moue et confortable. Lily ouvrit donc péniblement ses obes bleus. Ce qu’elle vit la fit sursauter tellement fort qu’elle s’assit sur le matelas en même temps.

    - Oh ! Tu es réveillée !

    La blonde dirigea son regard sur une grande femme aux cheveux roses attachée dans un magnifique chignon. Cette dernière porter une magnifique robe rouge avec des flots roses et jaunes. Son visage doux, Lily pouvait y lire protection et douceur. La dame lui dit son prénom : Charlotte, mais elle lui donna l’autorisation de la surnommer Lotti.


    Si nous jouons Sabrié, Comment souhaitez-vous que cela se passe pour votre personnage ? : Lily a participé à Sabrié, elle a massacré avec son chain Bandersnatch. Au final, elle fut coincée dans l'Abyss quand Sabrié fut engloutie.

    Pour votre personnage, avez-vous un rang que vous souhaitez lui attribuer ? : The Little Red Riding-Hood
Revenir en haut Aller en bas
 
The Little Red Riding-Hood (non finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabrie no Higeki :: Préambule. :: Chapitre Troisième. :: Présentation en cours ...-
Sauter vers: