Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons vu du feu et du sang. Des cadavres par milliers jonchés le sol ! Nous avons accusé les Baskerville de ce massacre ... cependant, nous commençons à nous demander, si c'étaient vraiment eux, les responsables !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalia Kirkland
Guerrière de l'Ombre
Natalia Kirkland


Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Les cavernes glacières

Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé] Empty
MessageSujet: Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé]   Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé] 74386610Lun 4 Juil - 9:06

Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé] Kirkla10Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé] Sheik_10
Natalia Kirkland et son alter ego, The Shadow

Nom : Kirkland
Prénom(s) : Natalia
Surnom(s) :Nat', Natou, Talia
- Autre: The Shadow (nom de sa seconde identité)
Âge : 24 ans
Date et Lieu de naissance : un 21 décembre, au manoir Barma.
Famille : les Kirkland; Barma par adoption
Ce qu'elle aime : la neige, la nuit, la pleine lune, la glace, les loups, la nature, les ténèbres, le sang, les armes, le bleu, l'eau, Miranda Barma, Arthur Barma
Ce qu'elle déteste : l'aristocratie (surtout les nobles qui ne font que faire les toutous des plus grands), les lâches, le maquillage, les robes trop lourdes pour se mouvoir, les gens trop bruyants.

Son rang social : Aristocrate au service de la famille Barma
- Alter Ego: Assassin

Note: Natalia est une fille, tandis que The Shadow est considéré comme un homme (bien que c’est Natalia qui se travestit en lui). Elle est la seule au courant de sa double identité.

Sa Psycologie :

Natalia est une jeune femme aristocrate assez singulière. En effet, contrairement à la majorité des nobles de son époque, elle n’accepte pas l’inégalité entre roturiers et nobles. D’un caractère froid et sarcastique, elle aime être hautaine avec les gens de son statut, et adore les descendre à l’aide de son ironie et son sarcasme constant. Elle utilise la force de son regard pour voir si psychologiquement les gens en valent la peine ou juste pour intimider. Elle est très solitaire et traîne très peu avec les personnes de sa famille. Elle ne côtoie dans son monde de noble que son « maître » le duc Arthur Barma et la belle Miranda, qu’elle apprécie beaucoup, mais à parfois l‘occasion de croiser les Baskervilles, à qui elle a de nombreuses fois parler. Elle part souvent seule dans les villes (dont Sabrie) pour côtoyer la populace, et aime boire dans les tavernes vêtues de vêtements de basse classe.

Mis à part ce caractère froid, elle possède un cœur d’or avec certaines personnes et n’hésitera pas à les aider en cas de problème. Elle a cependant juré loyauté envers sa famille d’adoption, les Barmas.

On pourrait la qualifier de « rebelle », de femme qui veut se battre pour le peuple. C’est une sorte de révolutionnaire.

La psychologie de The Shadow ne diffère pas de celle de Natalia. Il se bat pour le peuple, et « punit » des nobles. Il aide souvent les gens, et est doté d’une douce personnalité, mais qui parfois vire à une haine et une répugnance envers les nobles.

Son Physique :

Natalia est plus ou moins féminine. Elle porte des vêtements la mettant en valeur, mais ne porte quasiment jamais de belles robes. Elle se revêtit souvent d’une chemise blanche dont les manches sont amples arrivant au niveau du poignet. Cette même chemise est une sorte de tunique qui le arrive au milieu des cuisses. Elle porte par-dessus un corset vert d’eau. Ses jambes sont recouvertes d’une pantalon moulant marron, pour se finir dans de grandes bottes de cuir de la même couleur. Une épée est placée à une ceinture de cuir autour de sa taille. Elle n’est pas trop grande, ni trop petite. Elle fait dans les un mètre soixante. Elle n’a pas beaucoup de poitrine.

Nat possède un beau visage nimbé de fines lèvres rosées. Ses yeux sont d’un bleu glacial, ne cessant de traverser le regard des autres. Ses cheveux sont bruns très clairs, presque blonds, plutôt courts puisqu’ils ne lui arrivent qu’au bas du visage. Une petite frange encadre le haut de son visage.
Talia sourit peu, mais sourit quand même au gens qu’elle aime. (Miranda est apparemment une des seule à connaître son sourire), elle possède une démarche très adroite, souvent comparée à celle d’un félin.

The Shadow est vêtu d’une tenue près du corps très sombre. Il est chaussé de bottes noires lui arrivant au niveau du genou. Il possède une petite sacoche au niveau de sa taille, où il peut ranger aiguille, couteau et corde. Il se bat avec deux dagues, et parfois un sabre (il change souvent d’arme, et prend ce qu’il trouve sous sa main). Son visage est caché par des bandages blancs et une écharpe beige. Le haut de son crâne est également recouvert de bandages. Tout comme Natalia, il se déplace adroitement et gracieusement, il est rapide. On note la présence de nombreux bandages autour des ses doigts.

Son Histoire :

Pourquoi suis-je née ? Qui dois-je servir ?


Elle s’appelait Natalia. Elle naquit une journée de froid, le jour du solstice d’hiver. Sa mère mourut à l’accouchement, et Mr Ivan Kirkland, incapable de l’élever, demanda de l’aide au duc Barma. Celui-ci regarda l’enfant longuement, et aperçu ses yeux d’une froideur inégalée. Miranda, à ses côtés, vit la même chose et fut prise d’affection pour le bambin. Ils l’adoptèrent et l’élevèrent.

« Devons-nous l’appeler Natalia Barma ou Kirkland ? » demanda un jour le duc.

On la nomma Kirkland en souvenir de sa défunte mère. Nat grandit dans la joie et la bonne humeur. Parfois, son père lui rendait visite, lui apportant de jolies cadeaux. Mais la petite ne s’intéressait pas aux poupées de chiffon que son père lui ramenait. Nan, elle préférait la belle lame qu’il avait à sa ceinture et qui luisait au soleil. Pourquoi cette soudaine attirance vers ses objets mortels à un si jeune âge ? Personne ne le savait, mais son père lui interdisait d’y toucher.

Pour ses huit ans, Miranda lui offrit en cachette une dague en argent dont le manche représentait un dragon. Elle demanda même, toujours dans le dos d’Arthur, qu’un précepteur lui apprenne à manier l’épée. Au début, l’homme fut très surpris de voir une petite fille demandant à être instruite du savoir de la guerre, mais quand il vit qu’elle était douée et assidue, il n’y fit plus attention. Il jura de ne rien dire au duc. Deux mois plus tard, Natalia l’annonça à son père adoptif, qui fut très surpris et la réprimanda car elle et sa femme lui avait caché, puis finalement il demanda si la petite était douée, et quand on lui répondit que oui, il fut fier.

Mais une bonne nouvelle n’arrive jamais seule…


Natalia avait maintenant neuf ans. Son père, le comte Kirkland, l’emmena pour son anniversaire dans la clairière près de chez les Barma. Depuis quelques temps, Nat s’intéressait au travail de son paternel. Et surtout, elle voyait de nombreuses vipères crachant leur venin dans le dos du comte. Un mot se répétait souvent: « ennemi ». Natalia ne comprit le sens de ce mot que quand une bande d’hommes en noir vinrent les attaquer dans la clairière. Son père sursauta puis finalement, il ordonna à la petite de courir le plus vite possible dans la forêt. Qu’il la suivrait. Qu’elle devait se cacher… Comme il lui avait demandé, elle fonça et se cacha en grimpant dans un arbre. Elle aperçut Ivan dans les bois, une flèche dans l’épaule gauche, courant avec difficulté… Soudain, un homme apparut devant lui. Il riait au éclat, et il décocha une flèche en direction de Kirkland.

- Qui…qui êtes-vous ? Demanda le comte Kirkland.
- Comme tu vas mourir, nous allons te dire qui nous envoie. Le comte Van Fabre a envoyé une belle petite somme pour ton assassinat.

L’homme, dans un sourire, claqua du doigt. Une bande d’hommes en noir, semblable à des bêtes, se ruèrent sur la cible. Le comte, seul, mourut sous les yeux horrifiés de sa fille, qui ne put aller l’aider.

C’est de là que la haine envers l’aristocratie naquit dans le cœur encore jeune de la petite Kirkland.

Après cet « accident », Nat se renferma, ne pensait plus qu’à se battre, s’énervait sans cesse, était froide… Miranda s’en inquiéta encore plus quand la jeune femme, alors âgée de quatorze ans, revint au statut d’aristocrate au service des Barma au lieu de Barma tout court sur la demande de la Kirkland. Natalia grandit ainsi, développant une grande haine pour les nobles, ne pouvant s’empêcher de tenir des propos provocateurs envers eux (elle devait sans cesse être reprise par la duchesse).

Et neuf passa…


Après dix ans au service d’Arthur et de Miranda, Natalia à l’habitude d’aller à Sabrie pour côtoyer les roturiers, ce qu’elle adore. Parallèlement, elle va souvent au manoir Baskerville pour y apprendre certaines informations ou simplement apporter des missives de la part de ses maîtres.

C’est alors qu’elle a une idée après avoir vu un noble s’en prendre à un homme de basse classe. Elle décide de protéger ces gens là, de s’en prendre aux nobles. Germe alors l’idée du combattant « The Shadow » qui surgit la nuit dans Sabrie et dépouille les nobles…

Voilà le commencement d’une vie à la fois noble mais pourtant bien plus sombre qu’il n’y paraît…




Si nous jouons Sabrié, Comment souhaitez-vous que cela se passe pour votre personnage ? : Qu'elle reste en vie, après peu importe.


Pour votre personnage, avez-vous un rang que vous souhaitez lui attribuer ? : Guerrière de l'Ombre

- Info' en plus: mon avatar provient du jeu Tales of the Abyss, soit Natalia Luzu Kimlasca-Lanvaldear, le personnage de Natalia Kirkland est donc ici représenté par le même personnage, tandis que sa seconde identité connu sous le nom de "The Shadow" est représenté par le personnage de The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Sheik.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.over-blog.net/
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé]   Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé] 74386610Mer 6 Juil - 9:34

    Tu es validée !
    Bonne description physique et morale ! L'histoire aussi est bien trouvée ! Deux trois petites fautes par ci par là et un oublis de mot, mais ce n'est pas grave ! Le texte est léger à lire, pas difficile à comprendre. Même s'il est un pei triste, toujours affreux de voir un proche mourir, surtout avec une telle violence !
    Mais Yuka fera sourire Talia ! Elle a le don pour ça ! ;)

    Je t'ajoute ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Natalia Kirkland
Guerrière de l'Ombre
Natalia Kirkland


Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Les cavernes glacières

Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé]   Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé] 74386610Jeu 7 Juil - 17:48

Merci Yuka-chan :3

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé]   Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé] 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia Kirkland, une guerrière blessée [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalia s'ennuie...
» La jeune Natalia est en fait...
» Zwei Baskerville, la marionnettiste [Terminé ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabrie no Higeki :: Préambule. :: Chapitre Troisième. :: Présentations Terminées ...-
Sauter vers: