Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons vu du feu et du sang. Des cadavres par milliers jonchés le sol ! Nous avons accusé les Baskerville de ce massacre ... cependant, nous commençons à nous demander, si c'étaient vraiment eux, les responsables !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyss
Will of Abyss
Alyss


Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre !

Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !) Empty
MessageSujet: Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !)   Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !) 74386610Sam 16 Juil - 9:58

✘ Prénom : Camille



✘ Surnom : Alors... Cam, Caliméro, Miss Corbeau, Raven, Moyashi, Tsu-chan, Tsubaki, Greece-chan, Chibi Greece, Camomille, Camionette, Antigone (lisez la pièce de théatre, vous comprendrez peut-être xD), ...



✘ Âge : 15 ans (en septembre 2011)





✘ Ton/Tes manga(s) favori(s) ? : Pandora Hearts, Ef-Tale of the two, D.Gray-Man, Heart no kuni no Alice, Doubt, Higurashi, Professeur Layton (oué oué ! C'est un manga !), Fruits Basket et Black Rock Shooter.



✘ Ton/Tes livre(s) favori(s) ? : Les Chroniques des Temps Obscur, l'Appel de la Forêt, Harry Potter, Le Petit Nicolas, ...



✘ Ton/Tes anime(s) favorite(s) ? : Black Rock Shooter, Higurashi



✘ Ton/Tes film(s) favori(s) ? : Heart no kuni no Alice (même si il ne sort que le 30 juillet *o*), Pirates des Caraïbes, les films de Tim Burton, Apparence, Les films des studios Gibli, X-Men.



✘ Ton/Tes drama(s) favori(s) ? : ...







✘ Comment avez-vous trouvé le froum ? : Par l'intermédiaire d'un des blogs de la fondatrice.



✘ Comment le trouvez-vous ? : Bien dans l'ensemble.



✘ Pensez-vous qu'il y a quelque chose à modifier ? : La couleur de certain lien (c'est presque illisible)



✘ Pour quelle raison vous vous y êtes inscrit ? : Ce Forum à l'air vraiment sympa et l'idée avec Sabrie est vraiment original, je dis franchement un grand Bravo à celle ou celui qui la trouvé, c'est bien recherché.



✘ Serez-vous assez présent ? : En toute logique, oui.




✘ Participeriez vous au RPG ou vous serez un non-RPGiste ? : Les deux si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoravanilla.skyrock.com
Awen Cetana
Admin
Awen Cetana


Date d'inscription : 09/07/2011

Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !) Empty
MessageSujet: Re: Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !)   Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !) 74386610Lun 18 Juil - 16:29

Bienvenue !
Je te valide, et bon rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !) Empty
MessageSujet: Re: Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !)   Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !) 74386610Mer 20 Juil - 9:41

Aie ... une amie souhaiter la jouer ...
Bon, je vais la prévenir. Je suis fautive, je n'ai pas mis Alyss en réservée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !) Empty
MessageSujet: Re: Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !)   Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !) 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyss a soif... Et veut un thé aux RP
» Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !)
» Rukia Arisu alias ... Ah ah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabrie no Higeki :: Préambule. :: Chapitre Deuxième. :: Fiches validées-
Sauter vers: