Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons vu du feu et du sang. Des cadavres par milliers jonchés le sol ! Nous avons accusé les Baskerville de ce massacre ... cependant, nous commençons à nous demander, si c'étaient vraiment eux, les responsables !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alyss a soif... Et veut un thé aux RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyss
Will of Abyss
Alyss


Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre !

Alyss a soif... Et veut un thé aux RP Empty
MessageSujet: Alyss a soif... Et veut un thé aux RP   Alyss a soif... Et veut un thé aux RP 74386610Ven 29 Juil - 16:11

    Niveau du RP : Peu m'importe tant que ce n'est pas truffé de fautes =D
    Nombre de ligne pour le RP : Autant que tu veux l'ami ;D
    Lieu du RP : C'est vous qui décidez !
    Nombre de Personne pour le RP : 1 personne ça serait déjà pas mal
    Idée du concepte pour le RP ? : Je pourrais donner le contexte du RP, seulement si la personne en question me donne un endroit.
    Rencontre ou Combat ? : Tout dépend du personnage que je rencontre ^^
    Souhaitez-vous RP avec une personne en particulier ? (cette personne n'est pas obligée de RP avec vous) : Choix libre
    Aller, aller ! Vener prendre le thé avec la volonté de l'Abysse !

Revenir en haut Aller en bas
http://pandoravanilla.skyrock.com
Natalia Kirkland
Guerrière de l'Ombre
Natalia Kirkland


Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Les cavernes glacières

Alyss a soif... Et veut un thé aux RP Empty
MessageSujet: Re: Alyss a soif... Et veut un thé aux RP   Alyss a soif... Et veut un thé aux RP 74386610Ven 29 Juil - 16:39

Hey ! Enfin un rp 8D belle initiative Alyss :3 ze veux bien rp avec toi \o/

Je veux bien rp au manoir Barma ou dans l'Abyss. J'accepte ce que tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.over-blog.net/
Alyss
Will of Abyss
Alyss


Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre !

Alyss a soif... Et veut un thé aux RP Empty
MessageSujet: Re: Alyss a soif... Et veut un thé aux RP   Alyss a soif... Et veut un thé aux RP 74386610Ven 29 Juil - 19:24

Houra !!

Merci Nathalia =)

Voyons voir...



>manoir barma: Etant donné que je ne peux pas sortir de la tour des baskerville avec le corps d'Alice, je me réfuge dans l'une de ses poupées et je pars vagabonder dans le manoir des Barma, pour chercher une infos à la bibliothèque. Par maladresse je fais tomber un certain nombre de livre des étagères et toi qui passait par là, tu rentres dans la bibliothèques et tu vois une peluche en lapin qui vole. Au début tu penses que c'est un rêve et on engage la discussion (ex: tu me demande ce que je fais là, les infos que je peux chercher,...)



>Abysse: Alors soit tu devient une contractante illégale et tu viens me dire bonjous ou alors ça se passe dans un de tes rêves. Tu te retrouve bizarrement dans ma chambre et on papote de tout et de rien.



Voila les deux solutions que je te propose. Choisis en une et on y va ! Je peux commencer, si tu n'as pas trop envie d'écrire en première. Si tu a une préférence pour les combats, dis le moi et j'apporterai certains changements au différents contextes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoravanilla.skyrock.com
Natalia Kirkland
Guerrière de l'Ombre
Natalia Kirkland


Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Les cavernes glacières

Alyss a soif... Et veut un thé aux RP Empty
MessageSujet: Re: Alyss a soif... Et veut un thé aux RP   Alyss a soif... Et veut un thé aux RP 74386610Ven 29 Juil - 19:54

Hmm, il est vrai qu'un combat serait intéressant, mais si tu n'en as pas envie, ne le faisons pas (donc "à ta guise" ;D)

Je pense que le manoir Barma serait intéressant, et on pourrait enchaîner sur un rêve (genre je me fais assommer par des livres parce que peu après notre discution, il en retombe...) et ainsi je vois ta véritable forme.

Je veux bien que tu commences, je n'ai pas trop d'inspi' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.over-blog.net/
Alyss
Will of Abyss
Alyss


Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre !

Alyss a soif... Et veut un thé aux RP Empty
MessageSujet: Re: Alyss a soif... Et veut un thé aux RP   Alyss a soif... Et veut un thé aux RP 74386610Ven 29 Juil - 20:46

ok dac ! Désolé si il y a pas de combat...

Je n'écrit pas tout de suite mais normalement ce week end, si tout va bien, je devrais poster le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoravanilla.skyrock.com
Natalia Kirkland
Guerrière de l'Ombre
Natalia Kirkland


Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Les cavernes glacières

Alyss a soif... Et veut un thé aux RP Empty
MessageSujet: Re: Alyss a soif... Et veut un thé aux RP   Alyss a soif... Et veut un thé aux RP 74386610Ven 29 Juil - 20:53

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Alyss a soif... Et veut un thé aux RP Empty
MessageSujet: Re: Alyss a soif... Et veut un thé aux RP   Alyss a soif... Et veut un thé aux RP 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyss a soif... Et veut un thé aux RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !)
» Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabrie no Higeki :: Préface. :: Absence - Demande - Question :: Demande.-
Sauter vers: