Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Es-tu un Baskerville ? Un noble de Sabrié ? Un simple serviteur ou un simple citadin de la grande capitale ? Enfin, qui que tu sois, bienvenue dans ce monde rempli de mystère, où une menace encore non formulée du chef de Baskerville, plane sur les têtes de plusieurs et milliers de personnes ! Une seule question se pose ici même : qui la déclenchera ?

Inscris-toi, pour le meilleur ET pour le pire ! ~
Sabrie no Higeki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons vu du feu et du sang. Des cadavres par milliers jonchés le sol ! Nous avons accusé les Baskerville de ce massacre ... cependant, nous commençons à nous demander, si c'étaient vraiment eux, les responsables !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyss
Will of Abyss
Alyss


Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre !

Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) Empty
MessageSujet: Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !)   Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) 74386610Sam 16 Juil - 10:20


Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) 51757810
    Nom : Inconnu
    Prénom(s) : Alyss
    Surnom(s) : La volonté de l'Abysse
    Âge : 15 ans en apparence, mais inconnu
    Date et Lieu de naissance : Née dans l'Abysse, date inconnue
    Famille : Sa seule famille n'est qu'Alice, sa jumelle.

    Ce qu'elle aime : Jack, son Cheschire, le thé, les peluches
    Ce qu'elle déteste : Sa jumelle, Gilbert, Vincent, Glen, les ciseaux

    Son rang social :
    Elle est la volonté de l'Abysse et ne possède donc pas de rang spécifique dans la société.






Sa Psycologie :

Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) 53687310



    Ma psychologie, voulez-vous vraiment la connaitre ? Et bien vous serez surpris, mes chers ! Je suis une personne plus ou moins lunatique et je me contredis assez souvent. Je change de trait de caractère aussi vite qu'une journée pourrait s'écouler. Je peux être aussi douce qu'un agneau et devenir aussi déjanté que le chapelier fou lui-même ! Je suis une buveuse de thé hors pair et j'aime m'amuser. J'aime aussi être traité comme une princesse même si Jack semble être le seul à me chouchouter. Que je l'aime Jack ! D'ailleurs, je suis très possessive, alors pas touche ! Je possède une sacré manie de rigoler et de danser au travers de ma petite chambre. Quand je suis dans ma chambre Abyssienne je valse avec mes peluches de porcelaine. Mais quand je suis à la surface, je me vois être obligé de résider dans le corps de ma maudite soeur, Alice. Mais ne vous en faites pas, je profite pleinement de ce corps pour voir Jack et mon précieux chat, Cheschire. Ce petit félin, d'un pelage noir, faisant ressortir ses petits yeux ambrés. Il est tellement mignon, aucun autre animal ne peut l'égaler ! C'est hautement improbable, hi hi ! Par contre, je déteste les personnes qui s'approchent trop près de mon Jack. Comme Glen, Alice ou les petits gamins qui servent celui que j'aime... Je les déteste ! Je les hais ! Je ne peux pas les supporter ces sombres imbéciles qui veulent m'enlever Jack ! Non jamais ! JAMAIS ! Ce sont des êtres si horribles et sales que de les voir avec mon bien-aimé, me rend folle ! Folle à m'en tirer les cheveux ! AH !


Son Physique :
Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) Ughb10




    Voyons voir, maintenant je dois parler de mon physique, bien ! Je suis une radieuse petite fille de 15 ans. Je ne pèse pas lourd et je mesure environ 1m50. J'ai les yeux bleus, légèrement teintés de violet. Ma peau et mes formes sont pâles dû au manque de lumière. Et oui je n'ai pas de fenêtre dans ma chambre, alors que mon égoïste soeur jumelle, elle, en possède au moins une pour respirer le grand frais du dehors ... Mais revenons à ma description ! Regardez-moi mes longs cheveux blancs, si soyeux et brillants. Ils conviennent parfaitement avec ma longue robe lumineuse et somptueuse. Une véritable robe de princesse qui me va à merveille. Etant donné que j'adore les flots, les roses et les rubans, j'en ai une dizaine agrafés à mon vêtement. Etrangement, je ne porte pas de bottes ou de ballerines. Mais cela m'importe peu, j'aime marcher sur le carrelage froid, la sensation y est agréable. Mais, malgré cela, quand je suis à la surface dans ma tour, du haut de ma fenêtre je peux contempler certaines passantes. Colorées, grandes et qui ne possèdent pas de petites poitrines comme moi. Cela me dégoûte hautement et m'en rage ! J'ai l'air d'une fleur fanée à côté ! Mais au moins, je suis beaucoup plus lumineuse que ces mesdames ! Je souris et ne me cache pas derrière un vulgaire éventail, moi ! Je suis éblouissante de lumière, moi ! Voilà peut-être le pourquoi, Jack m'aime et prend soin de moi. Parce que je suis moi, je possède un physique qui ne peut que me correspondre !


Son Histoire :

Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) 54501510



    "Je suis elle... Et elle est moi ! Deux êtres différents sous la même identité... Alice... C'est le nom qui nous a été donné !"

    La première fois que j'ai ouvert les yeux, c'était dans cette chambre. Une étrange chambre, où le sol carreler de rouge et de noir, semblait se confondre avec le plafond. Il n'y avait aucune lumière, aucune fenêtre. Juste une porte séparée par un rideau. Il n'y avait absolument aucune présence qu'elle soit effrayante ou consolante. J'étais seule, toute seule. Il n'y avait que quelques objets qui remplissaient cette pièce, n'ayant aucune vie ou animation et entraînant ainsi un effroyable écho de solitude. Une petite table ronde avec un service à thé trônait au milieu de la chambre, un long canapé d'où je m'étais réveillé, une pendule et quelques armoires vide et très poussièreuses, étaient plaqués contre les murs arrondis de la pièce. D'ailleurs toute cette poussière me faisait souvent éternuer. C'était marrant. Petite, j'avais peur de tout et de rien, même de cette porte cachée par le long drap rouge aux extrémités doré. Il me suffisait juste de pousser le tissu pour découvrir ce qu'il y avait derrière. Mais rien à faire, j'étais beaucoup trop peureuse. Les temps passèrent et mystérieusement, mes meubles commencèrent à se remplir petit à petit de peluches. Toutes aussi drôles et mystérieuses que les autres. Cela me faisait sourire. Je leur parlais, elles me répondaient. Je dansais avec ces petites choses que les humains avaient dû laisser tomber dans l'Abysse. D'ailleurs je ne savais pas ce qu'était les humains à l'époque. A un moment je croyais qu'ils ressemblaient à des poissons, ensuite à des oiseaux ou même une maladie contagieuse. Un arôme de thé ? Franchement j'ignorais totalement ce que cela pouvait bien être et savoir que je possédais la même apparence que ces mystérieuses créatures, ne m'était jamais monté à l'esprit. Jamais jusqu'au jour où, prenant mon courage à deux mains, je franchis cette porte tout en prenant soin de pousser délicatement le rideaux de soie. Un noir absolu s'offrit à moi. Soudainement fatigué je fermai les yeux et me laisser emporter par le vide, pas si vide que ça.

    Je frottais mes yeux avant de les ouvrir, comme pour chasser une sorte de poudre doré. Je regardais autour de moi. La pièce dans laquelle je me trouvais, semblait être ma chambre. Mais en regardant mieux, ce n'était pas du tout ma chambre à moi, non pas du tout. Ici il y avait une lumière chaleureuse et pas artificiel comme celle que créait dans ma pièce de repos. Je me levais du sofa-lit et m'avançait vers l'ouverture. Mon dieu, il y avait une fenêtre et la lumière du soleil pénétrait dans la pièce. Je reçus du haut de cette brèche de la tour, parce que s'en était une, une grande bouché d'air frais, faisant valser par la même occasion mes longs cheveux. Je me sentais revivre... D'ailleurs mes cheveux étaient étranges. La couleur blanche qui leur était appropriée venait de se transformer en un brun soyeux et foncé. Je regardais mes mains, mes bras, mon corps. Je ne portais pas non plus ma magnifique robe de poupée. Non, c'était un tout autre habit, plus colorés que le mien et assez beau. Dommage qu'il n'y est pas un seul miroir dans cette pièce. Je voulais savoir en quoi je m'étais transformée. Je tournoyais dans la chambre à la recherche de la sortie que je trouvais rapidement. Je me précipitais vers elle lorsque je percutais quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Un humain du monde de la surface. Il était grand et semblait sombre, ce qui m'effraya et me fit reculer d'un pas. Il n'avait pas l'air content le monsieur. D'ailleurs, je ne savais pas pourquoi, et je ne le sais toujours pas maintenant, cette méchante personne me gifla et me hurla dessus que je ne devais pas sortir de la pièce. J'étais terrifiée, et de ce fait, je me mis à pleurer comme un bébé. Ce dernier donna un coup de coude dans sa cape afin de m'intimider davantage et sortit de la tour par les escaliers qui descendaient en colimaçon. Je me tins la joue tout en continuant de verser des larmes. Puis comme si cela ne suffisait pas, un chat que je n'avais pas encore perçu avant dans la pièce, vint me voir. Lui non plus n'avait pas l'air de très bonne humeur. Il commença d'abord à miauler de façon grave et agressive, jusqu'au moment où il prit conscience que je n'étais pas sa véritable "maitresse". Le petit félin noir aux yeux ambrés avec une petite clochette accrochée à son cou se frotta à mes frêles jambes. Je le regardais faire jusqu'à ce que j'esquissais un petit sourire. Je le prit dans les bras tout en le balançant doucement. C'était alors que ce chat que je nommais Cheschire devint mon meilleur ami pour toujours. Je voyais les heures défilées tout en m'amusant avec mon chat. Minuit sonna et je fus prise de fatigue. Je m'endormis sur la petite table pour le thé vers le pays des songes.

    A mon réveil je me trouvais de nouveau dans ma véritable chambre. J'enrageais, car Cheschire n'était plus présent. Il n'y avait que cet écho et mes peluches qui me tenaient quotidiennement compagnie et ceux depuis toujours.

    Plus tard, après quelques passages vers la surface, j'appris que je ne pouvais rester dans le monde des humains que 12 heures par jour. J'appris aussi que lors de ces expéditions, je n'étais pas dans mon véritable corps, mais dans celui d'une autre fille du même âge que le mien. Me ressemblant comme deux gouttes d'eau à l'exception de la couleur de cheveux et du caractère. C'était en quelques sortes, ma jumelle. Ma seule famille... Et pourtant je ne pouvais pas la supporter, je la haïssais et j'étais jalouse d'elle. Tous ces sentiments regrettables ont pris naissance le jour où depuis la fenêtre de la tour, je perçus deux hommes. Le méchant monsieur, qui répondait du nom de Glen Baskerville et un autre jeune homme. Un garçon plus âgé que moi ayant des cheveux longs, blonds et tressés. Mais aussi, il possédait de magnifiques et sublimes yeux vert émeraude. Il portait souvent des vêtements somptueux et la plupart du temps, de couleur verte. Je l'aimais moi. Parce qu'il était beau, mais aussi gentil avec moi. Il me chouchoutait, me faisais des cadeaux. Il prenait le thé avec moi et me jouait souvent des airs de piano. De plus, mon bien-aimé m'a promis de me sortir de ma tour et de me faire visiter son lieu de résidence. On irait ensuite dans la roseraie de sa famille, se balader au milieu de ses magnifiques fleurs. Puis ensuite on cueillerait des fleur, et peut-être des fruits dans la forêt. J'avais vraiment hâte d'y être, de faire toutes ces activités en sa compagnie. Jack était vraiment... Quelqu'un de merveilleux ! Mais... Comme dans toutes les histoires il y avait toujours des méchants. Des humains qui approchaient de trop près "mon" Jack. Il y avait évidemment le chef de famille, Glen ainsi que les serviteurs de celui que j'aimais. Ces deux gosses qu'il avait recueillis dans la rue, Gilbert et Vincent, ils s'appelaient, il me semble... Je les haïssais presque autant que Glen. L'un me tirer les cheveux et me menacer de me tuer tandis que l'autre dépecer mes pauvres peluches tout en m'enlevant toute ma patience et ma gaieté. Et tout cela pourquoi ? Parce que j'ai osé sortir de ma bouche une vulgaire plaisanterie. Je ne peux pas les supporter ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi sont-ils si méchant avec moi !

    Puis un jour ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Alors que je valsais gaiement dans la chambre de ma jumelle attendant le retour de Jack, cet ignoble Vincent arriva avec ses ciseaux. Du sang coulait d'ailleurs de ses outils et il portait dans un bras, une étrange boule de poile noire. Il me parla de quelque chose, tout en balançant la chose que j'avais prise pour une peluche. La boule de poile gisant dans son sang, c'était... C'était... C'était... Cheschire ! Le pauvre venait de mourir les yeux ensanglantés. Cette horrible tête blonde se mit à rire tandis que moi, j'hurlais, je devenais folle. Mon seul véritable ami venait de mourir, là sous mes yeux ! Non ! Horrifiée par ce que je venais de voir, je retournais dans ma chambre au fond de l'Abysse. Quelques peluches ont malheureusement essuyé ma colère qui en peu de temps qu'il ne faut pour le dire, devint une source de soulagement. Cheschire était de retour, mais chez moi ! Avec moi ! Il possédait une autre forme désormais, un peu moins féline, dû sûrement à son passage dans l'Abysse. Il possédait une belle apparence. Dommage que ses yeux clos cachés par des bandages de fortune étaient devenus aveugles. Maudits soit Vincent, Gilbert et tous les autres ! Les humains ne sont que des ordures qui se croyaient tout permis ! Seul Jack reste une personne aimable et gentil. C'est pour cela que je l'aimais et qu'autour d'une bonne tasse de thé avec Cheschire, je l'attendais patiemment pour qu'il m'emmène chez lui, au paradis.






    Si nous jouons Sabrié, Comment souhaitez-vous que cela se passe pour votre personnage ? :

    Et bien lors de la tragédie de Sabrié, Alyss se trouve dans sa chambre et elle est en pleine conversation avec Kevin Regnard et vient de lui arracher son oeil. Puis le fait que la capital soit envoyée quasi entière dans l'Abysse, cela fait souffrir Alyss. Ensuite Vincent qui traîne son frère sur son dos s'incruste et la volonté s'énerve jusqu'à tout détruire. Chacun se retrouve ensuite propulser à un endroit différent. Plus prudente, Alyss décide de prendre la forme d'un lapin blanc en peluche quand quelqu'un vient lui rendre visite.


    Pour votre personnage, avez-vous un rang que vous souhaitez lui attribuer ? :Will of Abyss


Dernière édition par Alyss le Jeu 21 Juil - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoravanilla.skyrock.com
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !)   Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) 74386610Mer 20 Juil - 9:44

    Ton rang sera rajouté lorsque ta fiche sera finie (:
    Pour le moment, tout me parait bon ! Bonne continuation et encore bravo pour tes fiches de qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Alyss
Will of Abyss
Alyss


Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre !

Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !)   Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) 74386610Mer 20 Juil - 12:52

Merci du compliment ^^
Et désolé pour ton ami qui voulait jouer ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoravanilla.skyrock.com
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !)   Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) 74386610Mer 20 Juil - 18:08

    De rien ! Comme tu décris tes personages, on a vraiment l'impression de les connaître ! :3
    Elle va être triste je pense mais elle ne pourra m'en prendre qu'à moi-même ainsi que ma fichue flemme et le fait que je n'ai pas été souvent là !
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Alyss
Will of Abyss
Alyss


Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre !

Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !)   Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) 74386610Jeu 21 Juil - 20:18

Voila j'ai fini ma fiche ! =)
J'espère que l'histoire n'est pas trop confue, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire =S
Sur ceu à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoravanilla.skyrock.com
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !)   Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) 74386610Jeu 21 Juil - 21:46

    Je te valide sans soucis ! Tu passe ! L'histoire est parfaite, tu décris tout son univers parfaitement et ses sentiments à l'égart de Glen, Jack, Gilbert et Vincent ... totalement parfait !
    Je ne trouve pas ton histoire confu, au contraire, très facile à lire et à comprendre !

    Je te rajoute ton rang et te valide.
    Bon jeu ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrie-no-higeki.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !)   Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !) 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyss ou la Volonté de l'Abyss (Fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyss alias... Ah ah ! (Le retour !)
» Alyss a soif... Et veut un thé aux RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabrie no Higeki :: Préambule. :: Chapitre Troisième. :: Présentations Terminées ...-
Sauter vers: